Avec les cTron 04 et 08, il est possible d'activer une deuxième entrée binaire via l'assistant matériel dans le programme d'installation.
Cependant, l'entrée analogique ne peut alors plus être utilisée pour l'acquisition d'un signal 0...10V. Pour les autres signaux d'entrée tels que la Pt100, les thermocouples et le courant, l'entrée analogique est toujours entièrement disponible.
Zum Testen der Setup-Software steht eine 30-Tage-Testversion zur Verfügung.
Damit sind alle Funktionen der Setup-Software für 30 Tage nach der ersten Installation uneingeschränkt nutzbar. Setup-Datentransfer, Speicherung und Start-Up werden nach 30 Tagen automatisch gesperrt
Durch die Eingabe einer Lizenznummer für die Vollversion können die Funktionen der Setup-Software (auch nach Ablauf der 30 Tage) ohne zeitliche Begrenzung freigeschaltet werden.
Die Software kann man auf der JUMO Homepage unter
http://software-download.jumo.info
downloaden.
Il faut d'abord créer un nouveau document (Fichier -->Nouveau). Vous pouvez ensuite choisir si vous voulez définir le matériel de l'appareil défini par l'utilisateur ou si le logiciel doit automatiquement détecter le matériel de l'appareil en mode en ligne.
Il est possible d'utiliser la sortie logique 0/14V pour cela. Avec le programme d'installation, vous pouvez simplement inverser la sortie coupée. La sortie logique est ainsi fixée de façon permanente. Sans le programme d'installation, cette fonction peut être mise en œuvre avec un comparateur de limites, par exemple.
Avant d'utiliser la sortie logique pour alimenter les émetteurs, vérifiez si la tension fournie d'environ 14V est suffisante pour l'alimentation de l'émetteur et la chute de tension sur la ligne et les entrées de mesure.
Le cTron de JUMO peut être remis au réglage d'usine de JUMO en appuyant simultanément sur les touches "P" et "flèche vers le haut" lorsque l'appareil est sous tension. IniT" apparaît brièvement dans la partie inférieure de l'écran.
Attention!
La fonction ne doit donc être utilisée que si la configuration complète spécifique à l'application est disponible ou si toutes les exigences du contrôleur pour l'application sont connues en détail. Les paramètres par défaut de tiers (tels que les fabricants de systèmes) sont réinitialisés à la norme JUMO et sont donc perdus!