Affichage numérique multifonction avec fonction API

JUMO meroVIEW : le „polyvalent“ pour les applications complexes

La nouvelle série d'indicateurs numériques JUMO meroVIEW affiche avec précision et brillance les grandeurs de process les plus diverses, dispose d'une fonctionnalité API et commande des process en temps réel.

Téléchargements du communiqué de presse

Photo de presse
(TIF, 1.48mB)

La flexibilité d'adaptation, le menu personnalisable de l'appareil, la commande assistée par texte, le paramétrage et la configuration en quatre langues ainsi que le câblage rapide par la technique de raccordement PUSH-IN permettent une mise en service rapide et une utilisation variée dans les branches les plus diverses. Le client économise ainsi du temps et de l'argent.

La nouvelle série est disponible dans le format horizontal typique des indicateurs 96 × 48 mm avec affichage à cinq chiffres ainsi que dans les formats 48 × 48 mm, 48 × 96 mm et 96 × 96 mm.

Jusqu‘à 5 entrées de mesure universelles permettent de raccorder des sondes à résistance, des thermocouples, des potentiomètres, des rhéostats ainsi que des signaux normalisés 0(4) à 20 mA/0(2) à 10 V. Une linéarisation spécifique au client avec 40 paires de valeurs ou un polynôme mathématique du 4e ordre permet une adaptation individuelle à de nombreux signaux de capteurs. Grâce aux entrées d'impulsions rapides, il est également possible de saisir et d'afficher les vitesses de rotation des machines ou les débits ou les impulsions de comptage.

Le concept modulaire de l'appareil permet une extension flexible avec une grande variété d'options, comme par exemple des entrées et des sorties numériques et analogiques et des interfaces, ainsi qu'une alimentation en tension pour les convertisseurs de mesure en technique 2 fils.

Une connectivité élevée est obtenue grâce aux interfaces disponibles (Modbus RTU Master/Slave), Ethernet (Modbus TCP Master/Slave), PROFINET-Device ainsi que USB-Host et USB-Device.

Outre les fonctions standard comme la valeur min/max, le maintien de la valeur mesurée ou une fonction de tarage pour les applications de pesage, il est possible de combiner des valeurs analogiques ou numériques avec des fonctions mathématiques et logiques ou de réaliser des fonctions de commande supplémentaires via le code ST (texte structuré).

Pour la programmation du code ST, un éditeur ST et une fonction de débogage sont disponibles dans le logiciel Setup.

Avez-vous d'autres questions ?

Attaché de presse

Michael Klose +49 661 6003-2346 +49 661 6003-2346