Thomas Müller fait ses adieux en tant que président de longue date du comité d'entreprise de JUMO

L'avenir de JUMO toujours en vue

Après 24 ans de présidence du comité d'entreprise de JUMO GmbH & Co. KG, Thomas Müller ne s'est pas représenté à ce poste. Son engagement et les grands services qu'il a rendus à l'entreprise ont été honorés lors d'une cérémonie.

Dans son discours de bienvenue, Bernhard Juchheim, actionnaire de JUMO, a particulièrement souligné l'engagement infatigable de Thomas Müller en faveur du personnel de JUMO : "En tant que président du comité d'entreprise, vous avez toujours eu de bonnes idées pour renforcer le sentiment d'unité. Vous avez ainsi beaucoup apporté à vos collègues". À titre d'exemple, Bernhard Juchheim a cité l'équipe "New Ways", fondée en 1997, au sein de laquelle les lignes directrices de l'entreprise ont été définies avec les employés et qui sont toujours valables aujourd'hui.

L'introduction des excursions annuelles pour le jubilé ou les voyages de Noël communs du comité d'entreprise et de la direction dans les filiales internationales de JUMO sont également nés de la suggestion de Thomas Müller, a-t-il déclaré. "J'ai toujours particulièrement apprécié notre communication ouverte et confiante", a ajouté Bernhard Juchheim.

Thomas Müller a commencé sa formation d'outilleur chez JUMO en 1974, a été élu au comité d'entreprise en 1990 et a été président du comité d'entreprise pendant 24 ans à partir de 1998. Tout au long de son mandat, il a tenu à ce que les objectifs du comité d'entreprise soient également atteints : "Même si les avis divergeaient souvent sur la voie à suivre pour atteindre l'objectif, nous trouvions toujours un compromis avec la direction. C'est surtout dans le domaine de la formation que nous avons réalisé ensemble beaucoup de choses pour JUMO", a souligné Thomas Müller.

Thomas Müller a également reçu les remerciements et la reconnaissance des membres du cercle du comité d'entreprise régional qu'il a cofondé. Le nouveau président du comité d'entreprise de JUMO est Torsten Nebenführ, et Harald Kaib a été élu comme son suppléant.

Avez-vous encore des questions ?


Responsable du service de presse

Michael Brosig +49 661 6003 2788 Michael.Brosig@JUMO.net +49 661 6003 2788