JUMO est connu pour la grande qualité et la fiabilité de ses produits. Si toutefois des défauts surviennent, nous réagissons immédiatement afin que vous n'ayez pas à vous passer du produit pendant une longue période. Grâce à notre service sur site, nous pouvons résoudre la plupart des problèmes directement à l'usine, mais parfois un appareil doit être envoyé. Nous voulons que ce processus soit aussi rapide et efficace que possible.
Afin que votre retour soit correctement traité, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et de le placer de manière bien visible sur le colis. Cela nous aide non seulement pour le traitement, mais protège également nos collaborateurs contre une éventuelle contamination par des substances toxiques.
Veuillez utiliser ce formulaire si vous nous renvoyez un appareil pour réparation.
Grâce à un diagnostic précis et rapide des pannes éventuelles et à leur résolution, il est possible d’effectuer les réparations dans un délai très court. Le délai pour une réparation classique est d'environ 10 à 15 jours ouvrés. Vous pouvez obtenir, sur demande, une offre de prix de réparation.
Assistance pour la mise en service et l’optimisation : Nous effectuerons volontiers la configuration et l’optimisation de nos appareils de mesure et de régulation de votre installation. Ces opérations peuvent également être effectuées sur site. Nos techniciens qualifiés déterminent les paramètres des appareils et établissent un rapport de réception ou de mesure.
Veuillez envoyer votre produit à l'adresse suivante :
JUMO-REGULATION Service Réparation 7 Rue des Drapiers 57075 METZ Cedex 3